Saturday, February 04, 2017

Un cœur blessé

Physiquement
De temps en temps
Plus fréquemment
Maintenant
Je sens un main
Serrant mon sein
Et surtout
Mon cœur
En sachant jamais
Quand ce sentiment
Revient boum boum
Boum boum.

Cette nuit le main
Est venu pendant
Plus de cinq minutes
Alors je me suis
Mis à mon portable
Tout d'abord
Essayant de l'enlever
Avec des pensées
Positives en vain
Boum boum boum.

J'ai cherché de
Regarder autour
Du monde
Qu'est-ce-qu'il
Passait -  des faits
Divers affreux.
Quel temps
En secouant ma
Tête dans la réalité
Ma machine bat
Encore un peu
Plus légèrement
Malgré la folie
Du monde entier.
Boum boum.

Ma messagerie
J'ai réfléchi
Est-ce-que il y a
Quelque chose
De personne
Que je viens
De quitter ailleurs?
Oui il était la
Mon frère adopté
Le sentiment
De la main lourde
Sur mon cœur
S'évanouit dans
Les nuages boum!

No comments: