Friday, September 06, 2019

il castrato

Une conversation d'un cimitière
d'une urne à une autre
dans une chapelle funéraire

Deux âmes féminins contrastés
une mère et une femme
d'une bataille pour décapiter

C'est mon fils unique aimé
Je l’ai accouché d’abord
je me l'avais tout sacrifié

Madame, j'ai veçu avec lui
pendant plus de 50 ans
j'ai le fait jouir jour et nuit

entre les deux dames cendres
la discussion se poursuit
toute la nuit laisse entendre

des bonnes sentences violentes
il faisait pour moi ceci
ll m'a obéi toute son existence

Mais moi, madame, deux enfants
et une vie intéressante - pardi
il me s'était voué en dansant

Mes chères combattantes âmes
lui encore vit en deuil
arrêtez vos croco larmes

Laissez l’exister s'il vous plaît
sans vos bagarres internes
il castrato vous rejoindra en paix

No comments: