Thursday, January 31, 2019

Une houppelande

Une houppelande c’est cela
Que je désire vraiment 
Car avec cela on est 
I n v I s I b l e comme 
Le héros dans Harry Potter 

Une houppelande sera le mien
Comme d’habitude 
Mais comme une vieille femme 
Je suis déjà invisible 
Pour le sexe masculin 

Je désire quand même 
De faire un essai encore 
Une dernière fois avant de
M’enfermer pour  l’éternité 
Dans mon houppelande 

Alors les prochains jours
je ferai de mon mieux
de ne pas être si réservée
et essayerai d'enlever
mon houppelande cachée

Pour faire comme cela
il faut être vivant et très gaie
surtout avoir un sens de soi
dans la féminité qui reste
sans une houppelande

Une femme de soixante-dix ans
sans avoir une beauté réelle
extérieure mais intérieure
n'ai pas une chance contre
des femelles sans houppelandes

Peut-être mon bût est foutu
avant de commencer les jeux
mais un petit espoir reste
que je garderai en même temps
mon houppelande et ma liberté 



No comments: