Saturday, August 25, 2018

Hommage aux Beatles

Hey Jude - Michelle -Yellow Submarine
Lucy in the Sky with Diamonds
All you Need is LOVE
les chansons de soixante-huitards
hier soir - on a chanté on a dansé
on a rêvé et cédé  - nous les vieux
les vieilles filles et garçons
des cheveux gris ou blanchis
ou les hommes chauves
revenant pour une seconde
dans notre tendre folle jeunesse
j'ai vu des sourires - des soupirs
j'ai regardé des couples dansant
j'ai remarqué les notes classiques
et jai su que - oui j'appartiens
à ma musique d'antan
sans que je le sache
pour une nuit - Yesterday

Merci à La Domitienne
pour faire venir les artistes qui 
a porté les chansons de Beatles
Stéphane Reusser, Jerôme Mayencon
Alain Perez Christopher Fraser en air et dans leur coeurs
Au Chateau Perdiguier


No comments: