Wednesday, July 22, 2015

La schizophrenie

Hier soir j'ai reflechi
que tous les gens
ont un peu de
la schizophrenie
car moi je porte
deux existences
totalement separees

ici et ailleurs

Hier soir j'ai vu
les gens qui parlent
beaucoup et
les personnes
qui disent presque rien
entre des amis
totalement separes

ici et ailleurs

Hier soir j'ai pense
que l'homme consiste
de deux personalite
apart - celle de soi
et celle d'exterieur
en mentionnant que:
totalement separee

ici et ailleurs

Hier soir on a discute
sur la schizophrenie
car il y a des  traits
touchant des persannages
tout un coup - sans
que cela soit evidente
totalement reparees

ici et ailleurs

Hier soir j'ai reflechi
qu'un etre a de la chance
soit tout un coup
d'etre "normale"
soit d'un autre sens
devenir un "fou-folle"
totalement separe

ailleurs et ici!




No comments: