Sunday, September 01, 2013

Un peu de philo?

Je ne sais pas de quoi ma vie se sert
mais c'est un hasard pour me retrouver ici
si le renaissance etait ma vie
j'aurais aime d'appartenir a des gens riches
si les dixhuitieme siecle etait ma verite
j'aurais ete une fille pauvre et penalisee
si les temps des egyptiens etait reels
l'ecriture m'aurais prise dans la main
et j'aurais fait des hieroglyphs.
Mais c'est futile d'y reflechir
quand la future est si pleins des trous.
Au lieu des rever de quoi qu'il soit
il vaut mieux avancer hors de soi.
La seule chose avec quoi on peux se divertir
est d'avoir realise que si tu prends
trop de temps comme avant
la vie a les moyens de te degager
sans que tu puisses realiser
que tu est la maintenant et
le moment est aussi le meme
et demain si tu te reveilles
alors cela sera pourtant bien -
n'oublie jamais de vivre chaque instant.




No comments: